06-03-12

Abus des enfants: Volé avant le ministère de la justice à Bruxelles

zandvoortphotos.jpgIl y a une semaine maintenant que, pendant un action avant la ministère de la justice à Bruxelles (où se trouve le cabinet du ministre de la justice Annemie Turtelboom), toutes nos affaires (adresses, notes, lettres, GSM, camera, pamphlets, donnés d'internet,), étaient volés. J'ai porté plainte chez la police. Normalement les images des voleurs sont enregistrés par 7 cameras de sécurité parce que le fils de la concierge du bâtiment prétendait que les voleurs sont passés avant le bâtiment et l'ont suivi jusqu'à la porte de l'entrée qui est fait pour les membres du personnel et les visiteurs. Mais les responsables du service de la sécurité prétendaient qu'on n'avait fait 'aucune image parce que les 20 cameras du bâtiment ne fonctionnent plus'. Alors nous supposons que le ministère est lui-même aussi responsable pour le vol. 

Il y a quelques années que nous sommes volés chez un action avant la prison de Bruges où Marcel Vervloesem, l'homme qui a révélé l'affaire pédo-criminelle de Zandvoort, était enfermé et maltraité. La direction de la prison niait le vol mais au moment que nous avons dit que nous avions noté la plaque d'immatriculation du voiture des membres du personnel qui avaient emmené notre sac de livres avec les pamphlets et un camera, la direction de la prison décidait de nous redonner nos affaires.

Jan Boeykens, Président du Werkgroep Morkhoven

----

Ecrivez/Write/Schrijf Marcel Vervloesem: Gevangenis Turnhout (prison de/of Turnhout), tav. Marcel Vervloesem, Cel 139, Wezenstraat 1, 2300 Turnhout (Belgique, Belgium, België). 

De commentaren zijn gesloten.